table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> Table Ronde (externe) -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noisy-boy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candid Répondre en citant Back to top

Bonjours a tous , je me présente je m'apel william je suis le frère a Monkey.D.dragon. Ayant entendu mon frere parler de votre alliance, je souhaiterais l'integrer moi aussi si vous n'y voyait pas  d’inconvénient =p. 
Je suis actuellement classe top 700, on va dire que je me debrouille pas MAL.  et Je suis actuellement entrain de me constuire une jolie flotte. 
Je suis axé plutot sur une technique mineur offensif mais je pense peut etre changer de stratégie et  passer en raideur. 
Mes planetes, colos sont placer en galaxie 2.

Voila en attente d'une reponse ( que j'espere positif =p) je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson