table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Candidature Heenok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> Table Ronde (externe) -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Heenok

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Heenok, gangster intergalactique. 
Je suis 3900 .... Je sais que vous prenez que des 2500 mais laissez moi une chance de vous convaincre de ma valeur ajoutée que je peux être en votre alliance.

Je suis un joueur très sérieux qui a commencé il y a un mois à peu près. Je suis minier offensive ce qui m'a permit de monter assez dans le classement et me développer plutôt rapidement.
Je compte faire ma deuxième colonie aujourd'hui et je compte obtenir les bombardiers dans la semaine qui arrive. J'ai pas mal étudié OGAME avec le wiki ou les forums pour établir une parfaite stratégie de développement.
J'ai intégré rapidement l'alliance Darkside mais cette alliance ne me convient pas. Quand je demande de faire des échanges j'ai aucune réponse et cela me ralentit grandement ! 
Je compte petit à petit devenir un vrai raideur mais avant je me fais une défense de fer pour dissuader les petits malins de venir prendre mes ressources.

La façon dont j'ai connu votre guilde est assez drôle, En effet, un de vos membres a attaqué ma colonie que j'ai obtenu il y a 4 jours.
Je me suis donc renseigné sur votre guilde et elle me plait beaucoup !

Alors oui je ne suis pas top 2500 mais croyez moi, je suis une bonne valeur ajoutée pour les échanges de ressources ou pour héberger les flottes ou pour contribuer à une attaque groupée.

Merci de votre temps et j'espère à très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

braveblack
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

pourquoi pas ^^
On cherche des joueurs motivés et qui on la niak. Okay

Heenok

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

Merci ! J'espère que les fondateurs me verront de cette oeil  Smile

Heenok

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

Bonjour,

qu'en est il de ma candidature ?

Merci bien Okay

braveblack
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

je ne sais pas je vais a la chasse au info Mr. Green

najim
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

pour moi pas de soucis étant mineur agressif comme toi =) je sais que ça pas facile sans au moin un client de deut régulier heuresement j'ai un raideur qui m'achete tout donc sa va =)

Heenok

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Heenok Répondre en citant Back to top

Au fait je suis 3500 en ce moment Laughing en fait vous attendez que je sois réellement 2500 pour m'accepter mais cela serait dommage !

@majin : ah je me sens moins seul ! Je rencontre que des raideurs depuis le début ou des mineurs défensif !
@braveblack: je t'en pris, fait donc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Heenok Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson