table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> le bazard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AngeVert
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

il me semblait judicieux d'ouvrir ce topic afin de le consacrer à une sorte de boîtes à idées que ce soir pour l'ally, le forum,l'entraide entre membres, etc...

Voici ma petite contribtion:

=>Création d'un topic dedié à la présentattion de tous les membres de l'alliance, afin de mieux tous se connaître et ainsi faire vivre notre forum

=>Création d'un topic dedié uniquement aux rapports de sondages que nous faisons mais que nous ne pouvons pas attaquer seul ou parceque la cible est trop eloigné. Ceci facilitera l'entraide entre les membres,et ainsi nous profiterons de cibles potentielles en plus, et donc de ressources et points en plus.

J'ai encore pas mal de suggestions mais pour l'instant il est trop tôt, car certains d'entre vous pourraient se dire :"Mais de quoi il se mêle angevert???Il est arrivé depuis moins d'un jour et il se permet de nous critiquer...."

Et pourtant, mon but unique et de faire avancer alliance, et qu'ensemble nous formions une alliance forte,solidaire et perenne dans Orion!!

Je compte sur vous afin d'entretenir ce topic....Chaque remarque est constuctive et n'apportera que des plus à notre alliance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

olive
Leaders

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant Back to top

bien vu ange je suis d'accord avec toi

AngeVert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant Back to top

aaaaaaaaaaah ça fais plaisir!!!
On poste sur ce forum!!!!

Fenrir
Membres

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant Back to top

Moi aussi je pense que sa serait pas mal même si en ce moment je suis pas trop sur le fofo jpasserait un peut plus souvent ^^

AngeVert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant Back to top

Olive, y'a possibilité de créer un topic locké qu'aux membres de l'alliance afin de poster nos rapports de combats,recyclages et d'espionnage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Boîte à idées Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> le bazard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson