table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Candidature Ange Vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> Table Ronde (externe) -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AngeVert
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

Madame,Monsieur,Membres et Fondateurs,

Depuis quelques semaines, je tends à m'apercevoir que votre alliance ne cesse de s'accroître et de progresser.

Ayant attaqué, il y a de ça une quinzaines de jours un de vos membres ( que je ne citerais pas par respect), ce dernier m'a farouchemet déclaré des représailles dignes de ce nom si me attaques succecives ne s'arrêtaient pas...
Tentative d'intimidations???Peut-être bien que oui...ou pas!!
J'ai donc expliqué une règle simple et bien connue par la plupart d'entre vous: "flotte et ressources à quai...flotte et ressources recyclées"!!
Chose exacte,que ce soit lors du commencement d'un univers ou bien lorsque celui-ci est en phase de maturité!!

J'ai pu en avoir la confirmation lors de mes débuts sur l'univers 13...Ayant découvert ce jeu par pur hasard,mes expériences passées de mineur aggressif, m'ont permis dE m'elever "top 100" points et "top 30 "flotte et ce grâce à mon ancienne alliance disparue aujourd'hui (AJX puis AFK) dont je garde des souvenirs impérissables de raids,AG,recyclages, délires en tous genres...certains membres sont devenus des amis, dispersés dans la france entière...

Si je postule dans votre alliance aujord'hui, c'est pour retrouver cet état d'esprit et ainsi progresser avec et à travers vous, en vous apportant mon aide et mon expérience.
Actuellement classé top 1400, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Sincèrement

Ange Vert

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

duboxx
Membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

Salut, tu n'est pas un de mes voisins par hasard?^^
Bienvenue, je pense que tu frappe à la bonne porte.
Olive devrait te répondre prochainement.
J'espère aussi vivre ce que tu as vécu, ça semble bien parti Smile

Bon jeu !!!!

AngeVert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

si en effet je suis un de tes voisins...j'ai voulu te recycler d'ailleurs!!

duboxx
Membres

Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

Ah oui j'étais pas sur, mais c'était bien de moi que tu parlais Very Happy . Ro genre je t'est intimidé ^^ Enfin je crois que j'avais bien fait de me co sinon plus flotte ><

olive
Leaders

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

Ton expérience devrait apporter beaucoup à l'alliance, je préfère t'avoir dans nos rangs que contre nous...
signé le bouffon rouge !

AngeVert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Répondre en citant Back to top

duboxx a écrit:

Ah oui j'étais pas sur, mais c'était bien de moi que tu parlais Very Happy . Ro genre je t'est intimidé ^^ Enfin je crois que j'avais bien fait de me co sinon plus flotte ><

y'a eu empire aussi qui est passé près...même si je l'ai raidé à pliseurs reprises...

olive a écrit:

Ton expérience devrait apporter beaucoup à l'alliance, je préfère t'avoir dans nos rangs que contre nous...
signé le bouffon rouge !
Je l'espère et c'est tout mon but...nous classer dans le top 10!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Ange Vert Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson