table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Forum pas trés actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> le bazard -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
RG1

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Forum pas trés actif Répondre en citant Back to top

Voilà je trouve dommage d'avoir un joli Forum avec aucun message ni de conversation.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CzeslawMeyer

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Forum pas trés actif Répondre en citant Back to top

Ahah. Evite de faire des remarques si tu rentres dans l'alliance, ils t'en vireront Wink

Tinyoo
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Forum pas trés actif Répondre en citant Back to top

Nn ne t'inquiète pas je ne vire pas pour sa sauf pour czeslawmeyer mais a 2 jour de nouveauté on doit éviter les remarque comme sa^^
sinon oui je sai mais bon on ne va pas forcer les gens lol et peut etre que certain travaillaient comme moi, faut les motivés ^^

karnac
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Forum pas trés actif Répondre en citant Back to top

Il a au moins dis que le forum étais joli Smile

Tinyoo
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Forum pas trés actif Répondre en citant Back to top

oui ^^ après le gens partent si ils le souhaitent moi ej ne virre pas sauf czes..... lui abuse quand on arrive on ne critique pas au bout de 1 jour sachant que en + il avait 0 point

-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Forum pas trés actif Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson