table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Age of Wulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> le bazard -> jeux online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fenrir
Membres

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant Back to top

Bon ben je présente Age of Wulin qui est je pense le mmo le plus prometteur de 2012 pour son nouveau système novateur qui permettra pas mal de nouveauté développé par gpotato enfin bref regardez  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tinyoo
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant Back to top

pas mal sa reste spécial mais ptète que sa peut etre un bon changement a voir ^^

Fenrir
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:27 (2012)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant Back to top

Ouep j'avoue sa peut être décevant comme extra-ordinaire c'est squi m'intrigue vu que j'ai pas encore joué ce genre de mmo  Mr. Green

Akalaest
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant Back to top

j'avoue ça peut etre un bon mmo mais ar experience je me mefie de gpotatoe en tant qu'exploitants, j'ai joué a Allods et Flyff qui sont geré par eux et franchement les tarif de la boutique qui est obligatoire pour bien progresser sont vraiment prohibitif 

Fenrir
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:41 (2012)    Sujet du message: Age of Wulin Répondre en citant Back to top

Bof bof personnelement j'ai joué a flyff mais j'ai arrété je suis monté Lv 95 sans avoir besoin d'utiliser un sentime donc sa reste jouable sans Cash shop mais bon faut persévérer j'ai commencé a cash shop au niveau 95 dailleurs mais yen as qui s'en sortent sans en avoir besoin  Okay  (j'ai été l'un des meilleurs joueur en PvP jusqu'au lv 95 sur mon serveur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Age of Wulin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> jeux online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson