table ronde Index du Forum table ronde
un forum pour les joueurs de Ogame

Tera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> le bazard -> jeux online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tinyoo
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

TERA 
The best of the best 

un MMO comme sa du jamais vu  

prochainement sur vos pc en mai  

(12euro par mois en moyenne pour +d'info referer vous au site) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tinyoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

Shiki
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:04 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

Alors pour commencer les video sont belles, sa donne envie mais etant un ancient gros jouer de mmorgp je me mefie et attandrait la sorite du jeux pour me fair un avie

Tinyoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

il y a une beta ouverte en avril sa te permetra de tester ^^
moi je l'ai acheter en précommander 70euro la version collector
elel existe en numérique donc téléchargeable avec des bonus pour le jeux
ou la version boite plus cher mais au moin on aura le coffret + des bonus et des t shirt carte etc

Fenrir
Membres

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:06 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

J'en avais entendu parler par un pote que j'ai connu sur dofus il m'avais dit que sa allais être un truc monstre j'avoue que sa a pas l'air d'être mauvais même au dessus de la moyenne comparé a ce que j'ai l'habitude de jouer mais bon concrètement pas trop mon style. J'attend plutot Age of Wulin personnelement il m'intrigue vu le nouveau systeme de jeu qui va être mis en place mais bon Tera reste un très bon mmo qui va faire des heureux  Okay

Tinyoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Tera Répondre en citant Back to top

ben hésite pas a poster un sujet sur tion jeux peut etre que certain serait content de le connaitre cette session sert a sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Tera Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    table ronde Index du Forum -> jeux online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson